Rocky Mountains National Park Permits 2023
Les conditions de réservation d'accès au parc en 2023.

Les réservations de permis d'entrée chronométrées ne sont actuellement pas requises pour entrer dans le Rocky Mountains NP.
Le Rocky Mountains NP mettra en œuvre un autre système pilote de réservation de permis d'entrée temporaire temporaire du 26 mai au 22 octobre 2023. À quoi ressemblera le système 2023 ?
Le système de permis de réservation sera similaire à celui utilisé en 2022, avec deux types de réservations disponibles :
- ⛰️ Un permis sera pour le Bear Lake Road Corridor, qui comprend l'ensemble du Corridor, ainsi que l'accès au reste du parc. Cette période de réservation sera de 5h à 18h.
- ⛰️ Le deuxième permis sera pour le « reste du parc », à l'exclusion du Bear Lake Road Corridor. Cette période de réservation "reste du parc" sera de 9h à 14h.
Les permis délivrés à l'aide du système de réservation permettront aux visiteurs du parc d'entrer dans le parc dans des fenêtres de disponibilité de deux heures, sans heure de départ définie.
Le système de réservation s'appliquera à toutes les zones du parc.
Les réservations de permis d'entrée chronométrées pour entrer dans le parc seront disponibles sur www.recreation.gov à partir de 8 h MDT le lundi 1er mai.
- Cette salve de réservations sera disponible pour entrer dans le parc du 26 mai au 30 juin.
- La prochaine session de réservations aura lieu le 1er juin, pour le mois de juillet et les jours restants qui n'ont pas été réservés pour juin.
- Le 1er juillet, les réservations seront disponibles pour le mois d'août et les jours restants qui n'ont pas été réservés pour juillet.
- Le 1er août, les réservations seront disponibles pour le mois de septembre et tous les jours restants d'août qui n'ont pas été réservés.
- Le 1er septembre, les réservations seront disponibles pour octobre et tous les jours restants de septembre qui n'ont pas été réservés.
Pour plus de détails, consulter la page web du parc à l'adresse https://www.nps.gov/.../pla.../timed-entry-permit-system.htm.



